Votre avis, notre moteur

Vos commentaires sont importants ! Partagez vos expériences avec nos internautes.

Profitez de l'évaluation par vous et pour vous de nos compléments alimentaires en vue d'une utilisation efficace et optimale.


Stéphane - 45 (cadre)

J’avais des problèmes avec l’alcool, j’étais un buveur excessif. Pour m’aider dans mon sevrage, j’ai utilisé le draineur hépatique HEPATIM qui m’a permis de remettre en route mon système digestif.


John - 52 ans (commercial export)

Grâce à UNIFOS, j’ai pu stabiliser mon transit intestinal : je n’ai plus aucun épisode de diarrhée-constipation.


Huguette - 87 ans (retraitée)

Mon thérapeute m’a conseillé de prendre CARNO-TIME pour mes problèmes de mémoire ainsi que pour mes états de grande lassitude. Après 2 mois de traitement assidu, j’ai vu une très nette amélioration. En effet, j’ai pu recommencer à conduire mon véhicule et je me suis vue prendre le périphérique. Ma concentration s’est accrue de manière indiscutable, ma peau est beaucoup moins sèche et je me lève en forme avec l’envie de faire des choses.
Aujourd’hui, je continue la prise de 3 gélules par jour de CARNO-TIME.


Emilie - 25 ans (guide touristique)

Je suis guide touristique en Asie et j’étais confrontée à des problèmes circulatoires (jambes lourdes notamment). Mon médecin m’a alors conseillé VEINAFINE, à raison d’une prise de 6 gélules/jour en cure de 20 jours par mois. Depuis, je n’ai plus cette sensation de jambes lourdes. Mon stress, c’est maintenant de manquer de VEINAFINE !


Emile - 25 ans (étudiant)

Je pratique la boxe et je me sentais très fatigué. Je manquais de punch ainsi que d’explosivité. C’est pourquoi, sur les conseils de mon médecin, j’ai pris CARNOTIME. Après 1 mois de prise de 3 gélules par jour, j’ai senti une libération totale de mes muscles et j’ai ainsi amélioré mes performances, tout comme mon endurance.


Promotions